Saturday, December 28, 2013

Dessin automatique (gribouillis)


Je ne fais souvent des dessins de ce genre maintenant. Je ressent le besoin de le faire parfois pour me défouler et libérer des émotions. Je ne m'attends pas à grand chose de concluant et je ne me mets aucune pression. Je dessine pour moi, sans attente et je dessine un peu tout ce qui me passe par la tête.

Il en résulte quelque fois des dessins surprenants et agréables! J'aime aussi l'écriture, alors j'en incorpore aussi au travers les lignes. Les phrases viennent et je les écrits rapidement pour ne pas les perdre...c'est mon côté artiste!

Ce genre de dessin ressemble beaucoup à du dessin automatique et vous en avez sûrement déjà fait également. Je vous suggère fortement de l'essayer de temps en temps, car ça fait un bien fou!

Médiums utilisés dans ces dessins: graphite, feutre, crayon a encre et crayon de couleur.

No comments:

Post a Comment