Saturday, December 28, 2013

Des nouvelles

Bonjour à tous! Je vous souhaite d'abord de Joyeuses Fêtes et pleins de belles choses pour l'année 2014. Je vais essayer de mettre à jour un peu plus ce blog pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli :). Si vous voulez me faire parvenir vos dessins pour que je les partage ou encore des liens d'artistes intéressants, ça va me faire grand plaisir.

De mon côté, je me repose en peu et je profite du temps avec mon amoureux, mon chien et ma famille :). En février je vais avoir mon opération pour la mâchoire, donc je ne serai pas très active sur les réseaux sociaux. Pour ceux qui seraient intéressés à suivre des cours, ça ira plus au printemps prochain. Je vous tiendrai au courant.

Pour toutes questions, n'hésitez-pas à me contacter.

Bonne journée et à bientôt!

xxx

No comments:

Post a Comment