Saturday, February 16, 2013

Mes Illustrations

J'ai adoré mon cours ce matin avec vous :). J'aime toujours voir votre évolution et les choix que vous faites lorsque vous commencez à comprendre l'échelle de dureté des crayons et son importance.

Pour ceux qui sont curieux de voir mon style en tant qu'illustratrice, réalisé en grande partie avec la tablette graphique dans les logiciels Illustrator et Photoshop, voici une illustration que j'ai réalisée avec mon collectif Alinea: La Petite Sirène, version moderne.



Voici donc le lien vers mon blog et mon site Internet.. Ça vous donnera une bonne idée de ce qu'on peut accomplir quand on maîtrise bien les bases du dessin:

Site Web

Vous pouvez aussi devenir membre (de la même façon que vous avez fait avec ce blog)

Bonne journée sous le soleil et à samedi prochain!

4 comments:

  1. Ca prend combien de temps faire ce type de dessin ?

    ReplyDelete
  2. En tout Simon, c'est environ une dizaine d'heures...croquis, esquisses et réalisation finale!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ok, c'est quand même rapide. Je pensais que c'était vraiment plus long.

      Delete